RezurectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RezurectioN

Rebirth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modèle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terestemas
Admin
Terestemas


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

Pour une meilleur lecture de votre candid' nous vous demandons de suivre ce modèle.

INFOS PERSO

-Nom du personnage le plus joué:
-Classe:
-Faction:
-Avez vous un métier ? si oui lequel ?
-Avez vous une classe fixe ?
-Réspectez vous les régles ?

INFO JOUEURS

-Mini présentation IRL (Prénom,Age,Loisirs etc etc) :
-Motivations: (très important) :
-Stuff actuel (Lien armurerie)
-Disponibilité:
-Avez vous un micro ?
-Pourquoi RezurectioN ?
-Depuis combien de temps êtes vous sur Dgserv ?

LES REQUIERTS

- Avoir une bonne orthographe, pas de "SMS"
- Un minimum de 8K d'honneur (Screen ca peut être bien)
- Respecter les règles du serveur ainsi que les Mjs et les joueurs (no Exploit bug, no kill regen etc...)
- Avoir une minimum de "SKILL"
- Une bonne connaissance du pvp, wow etc.
- Avoir lu la charte de guilde (important)

LES OBJECTIFS

-Faire du pvp en guilde dans la bonne humeur
-Bgs en guilde (Difficile car la guilde est MIXTE donc ally et h2. Pour les bgs se sera donc plus compliqué)
-S'entraider peu importe le domaine.



PS: Nous cherchons des joueurs motivés (l'esprit de groupe/l'entraide et la bonne humeur)

PS 1 : NE VOUS ENREGISTREZ PAS QUAND VOUS POSTEZ, MERCI !


Voilà le minimum demander, bien sur vous pouvez en rajouter

Toute candidatures sera étudiés par nos soins suite à ça nous vous donnerons une réponse dans les plus bref délais.

Edite : Tout membre sera priés de ne pas rester dans sont coin il faut parler en /g, grouper, etc

Les "liste de courses" sont déconseillé essayer de faire un mini paragraphe espacé tout sa ... Merci

Bonne Chance

(Rédiger pas Gribøuille ex GM de la guilde Rebirth).


Dernière édition par Terestemas le Mer 23 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumgratuit.org
Gm Darkkil/Kâli

Gm Darkkil/Kâli


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Sur machaise je t' espionne huhu
Date d'inscription : 22/04/2008

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:13

J' insiste à dire que toutes candidatures qui ne respectent pas le modèle sera immédiatement refusé et supprimé merci d' avance et bonne chance a vous



Amicalement Darkkil
Revenir en haut Aller en bas
Terestemas
Admin
Terestemas


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Pour les gens qui comprennent pas on cherche une candid' dans CE style:
Ps: C'est la candid' de Darkill quand il a voulu rentrer chez Rebirth Razz





Bonjour a tous !!






Petite présentation IRL:

Je me prénomme Romain j'ai 18 ans et j' habite a Lons Le Saunier dans le Jura.

Je joue au foot ou j'occupe la place de gardien depuis 6 ans (cela n'empeche pas que je soit une vraie passoire encore maintenant lol! ).

Je suis patient, sérieux, disponible pour aider qui que ce soit et attentif a ce que l' ont me dit Laughing


Je suis actuellement au chomage depuis 6 mois et je compte m'engager dans l'armée bientôt ;) .



In game:

Mon persos se nomme Darkkil et c' est un war full S3 avec épée S3 ainsi que full enchants ;) c' est un mortvivant.




Mes motivations:

Il y a quelque semaines quand je suis arriver sur le serveur je ne connaissais personne alors j'ai observer un peu la mentalité des joueurs, le genre de joueurs présent jusqu' a que je croise 2 ou 3 membres de Rebirth. J' avais entendu dire que vous étiez une guilde asser importante sur le serveur et qu' il etait dur de rentrer chez vous et que vous étiez très strict, c' est pourquoi je me suis lancer le défis de postuler car on m' avait dit "tu n' arriveras jamais a rentrer chez eux".
Bref ! mes motivations sont que vous êtes une guilde qui a le respect des regles du serveur, des joueurs et j' ai déjâ eu l' occasion de discuter avec Marguerie et j' ai joué et bien rigoler avec Xerod et Eclipsee Very Happy. Je trouve votre guild a ma hauteur dans la même mentalité que la mienne.




Mes disponibilités:

En ce moment je suis disponible toutes les semaines de XXhXX heures a XXhXX nolife mania Razz lol! sauf week-end ou je suis absent





Team Speak:

J' ai TS avec un micro qui marche Very Happy





Pourquoi Rebirth:

Alors comme je l' ai expliquer au dessus Very Happy je trouve votre guild sympa, sérieuse avec une bonne mentalité (ce qui n' est pas le cas pour certains joueurs sur le serv Evil or Very Mad ).Je trouve pour ma part que votre guild me correspond et que c' est ce que je recherche vraiment ;) .

Je suis présent sur Dgserv depuis quelques semaines ca fait pas longtemps Smile mais vu que j' y suis 24h/24 ^^ j'ai l' impression de le connaître pas coeur Razz

Je n' aime pas: Ceux qui écrivent en SMS, les kikoos qui killent en Zne régène xD

- Respecter les règles du serveur ainsi que les Mjs et les joueurs (no Exploit bug, no kill regen etc...): Je respecte entierement les règles.


- Avoir une minimum de "SKILL": Je pense avoir le minimum requis Laughing


- Une bonne connaissance du pvp, wow etc: Je joue a wow depuis 2 ans sur offi

- Avoir lu la charte de guilde (important):Oui je l'ai lu


-Faire du pvp en guilde dans la bonne humeur: Pas de soucis j' adore les raids de guilde ou autres tongue


-Bgs en guilde (Difficile car la guilde est MIXTE donc ally et h2. Pour les bgs se sera donc plus compliqué):C'est pas grave je ferai avec xD


-S'entraider peu importe le domaine: Pas de problême pour toutes questions n' hésiter pas ;).

Je pense avoir tout dit Smile en vous souhaitant une bonne continuation a vous tous je vous remercie d' avance d' avoir lu ma candid ^^ et a bientôt IG bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumgratuit.org
Gm Darkkil/Kâli

Gm Darkkil/Kâli


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Sur machaise je t' espionne huhu
Date d'inscription : 22/04/2008

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:05

Merci Teres lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terestemas
Admin
Terestemas


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RezurectioN :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser