RezurectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RezurectioN

Rebirth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chamana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

Bonjour à tous et toutes ;)


Donc je presente rapido avant de faire la description des candidatures !

J'ai joué sur offi pendant 3 ans mais voilà , j'ai beaucoup trop donné pour peut de remerciements , surtout comme GM de guilde , après avoir joué Chaman heal 70 4/5 T5 et 5/5 S2 , drood équi T4 et wawa 69 , j'ai décidé de ventre mon compte pour rejoindre un serveur Privé ( premiere fois que je test les serveurs privés ! )

INFOS PERSO


-Nom du personnage le plus joué: Chamanana ( crée qui il y a 20 minutes ... )
-Classe: Chaman
-Faction: Ally
-Avez vous un métier ? si oui lequel ? je pense monter enchanteur
-Avez vous une classe fixe ? Chaman ( je joue la classe là depuis 3 ans donc bon ;) )
-Réspectez vous les régles ? Oui

INFO JOUEURS

-Mini présentation IRL (Prénom,Age,Loisirs etc etc) : Julien , 20 ans , natation , ma copine , foot
-Motivations: (très important) : Aider à avancer dans le pvp pour faire connaitre votre guilde ( pourquoi pas une premiere place en arene 2V2 ou 3V3 , voir même 5V5 )
-Stuff actuel (Lien armurerie)
-Disponibilité: 5/7 18h > 00h
-Avez vous un micro ? oui
-Pourquoi RezurectioN ? Car vous êtes une guilde qui a les mêmes objectifs que moi , ou plustot j'ai les mêmes que vous ;)
-Depuis combien de temps êtes vous sur Dgserv ? 2 jours que je fais le tour pour observer les ambiances !


Pour le skill de mon perso , pour le moment pas d'allo pass ; pourquoi ? car j'ai pas de péo comme on dit chez moi !

Mais bon même en S1 un bon joueur ne reste pas inaperçu

à toute IG
geek cheers


Dernière édition par Chamana le Mar 29 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gm Darkkil/Kâli

Gm Darkkil/Kâli


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Sur machaise je t' espionne huhu
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

Bienvenue sur le fofo Smile donc ta candid et asser bien mais pas tout a fait ^^ donc l' age niquel; disponibilités convenable, expériences cool MAIS ! Very Happy Manque de couleur , de paragraphes de phrases etc ^^ essaye vite fait de réediter ta candid pour modif 2/3 petie choses voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gm Darkkil/Kâli

Gm Darkkil/Kâli


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Sur machaise je t' espionne huhu
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Bon hé bien voila une jolie candid Very Happy bon j' attend les votes des autres membre et si ca ne donne rien d' ici ce soir j' envisagerai tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Salut à toi ^^
Donc pour moi ça manque aussi de couleur et de phrase, il faudrait que ce soit plaisant à lire. Sinon, si tu viens de l'officielle et que tu joues chami depuis longtemps, ce point la passe sans problème. Et pour ton stuff t'inquiète pas c'est le skill qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Souris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Là ça va tu la refaites mais il faut des phrases !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terestemas
Admin
Terestemas


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:18

Donc bonne candid dans l'ensemble bon orthographe, age requis, bonne experience de jeu et tout après sa manque de phrase comme l'on dit les autres ^^

Essaye de faire des paragraphes.

Quelquechose du genre :
Mon chaman s'apelle Chamana il est spé elem packe sa roske du kiki et que je suis un roxxor du chaman cheaté, je voudrais rejoindre votre guilde pour vous aider à avancer dans le pvp pour faire connaitre votre guilde ( pourquoi pas une premiere place en arene 2V2 ou 3V3 , voir même 5V5 ). J'ai choisi cette guilde packe ....


Ect

Donc voila ^^

Sinon :+1: pour moi :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://rezurection.forumgratuit.org
Chamana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:25

ben voilà tu as fait ma phrase ;)


Oué je sais mais disons que pour toutes les grosse guilde sur offi ou j'ai postulé ( 2 pas beaucoup ^^ )

C'était ts et IRL ;) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoux

Wolfoux


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Helvy =D
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

-1 je dirais la raison après
Revenir en haut Aller en bas
Chamana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

C'est ton droit , merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoux

Wolfoux


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Helvy =D
Date d'inscription : 23/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

Bon allez je dis la raison et c'est ==> PARCE QUE J'AVAIS ENVI What a Face , non sinon je met +1 bonne candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Chamana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15

la seule raison valable c'est que je suis beau mais bon ^^ -1 pour ça :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gm Darkkil/Kâli

Gm Darkkil/Kâli


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Sur machaise je t' espionne huhu
Date d'inscription : 22/04/2008

[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

Bon aller contact moi IG pour commencer ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe   [Accepter] Chamana / Resu / Okapîe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Chamana / Resu / Okapîe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Darklove
» [Accepter] Siilent, rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RezurectioN :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser